DIEGO FERNANDEZ
PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL

 

La photo c’est avant tout un partage, une communion entre les différents acteurs pour attraper ce qu’Henri Cartier Bresson appelait « l’instant décisif ». Mais cela ne vaut rien si ça n’est pas avant tout du plaisir.

C’est ce que j’essaye de faire depuis maintenant plusieurs années en faisant passer à mes modèles un moment joyeux, même quand l’occasion est importante.

Quelles que soient vos demandes, je saurai y répondre en m’adaptant au mieux à vos exigences de style, de temps, de lieu. Basé à Aix-en-Provence, je me déplace dans toute la France, voire plus.

Je sais aussi étudier les demandes de professionnels exigeants que ce soit pour couvrir des journées de communication et de management ou pour agrémenter un catalogue papier ou en ligne.

Comme disait Martine Franck : « La photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas ». Alors autant savoir l’attraper et tout faire pour en garder le meilleur souvenir. Pour le reste, le naturel et la bonne humeur suffiront à immortaliser les plus beaux moments de votre vie.